LHSA Index du Forum

LHSA
Ligue de Hockey Simulé Amical

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal d'Ottawa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHSA Index du Forum -> Journals des Équipes -> Division Atlantique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

CHANGEMENT DE GARDE À OTTAWA: CLOUTIER SUCCEDE A MURRAY 
 
 
 
 
Il semble que l'ère Bryan Murray à Ottawa est révolu. En effet, le propriétaire Eugène Melnyk a fait savoir à Murray qu'il était remercié de ses services. Il sera remplacé par Jay Cloutier, qui a une bonne expérience des ligues simulées. M.Melnyk a expliqué sa décision par un manque de rigueur et de tact venant des hauts-fond du ScotiaBank Place.  
 
Cependant, M.Melnyk n'avait que de bons mots pour son nouveau poulain, le jeune Cloutier. "C'est un homme d'émotion, un homme qui veut des résultats concrêts immédiatement, à l'image de notre franchise." En effet, le nouveau patron des Sens est reconnu pour "brasser les affaires" quand son équipe va mal et également reconnu pour son constant désir de victoire, et il n'a pas tarder à faire sentir sa présence sur le marché de la ligue, comme nous le verrons dans le prochain texte.  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

                                                                           GROSSES JOURNEES AU BUREAU POUR LE DG CLOUTIER

                                                     


En effet, le nouveau Dg des Sénateurs d’Ottawa, Jay Cloutier, n’a pas tarder à afficher ses couleurs à l’issu de l’ouverture des transactions dans la LHSA.

Plusieurs joueurs ont quitté l’aventure des Sénateurs, mais ne préférant pas s’éterniser sur le passé, M.Cloutier a laissé savoir qu’aucune reconstruction n’était nécessaire puisque plusieurs pièces de qualités déjà en place nous place en position pour espérer à la danse printanière. " Certains de mes conseillers me parlait de reconstruction, d’autre de présent. On est dans la NHL, le niaisage n’a pas sa place. Et même si la LHSA nous apparait comme une ligue sérieuse à grand potentiel, je veux gagner immédiatement, et avec les Spezza, Karlsson, Methot, Cowen, Anderson bien scellés à Ottawa, il est clair que je construirai autour de ses joueurs et mes objectifs sont clairs dans ma tête : Je veux gagner".

C’est dans cette optique que le DG a transigé avec plusieurs formations, notamment avec les formations de Winnipeg, Buffalo, NYR, LA, Caroline, pour ne nommer que ceux-ci, et des joueurs de qualités ont ainsi pu s’amener à Ottawa. Andrew Ladd, Thomas Vanek, Jiri Tlusty, Mike Richards, Brad Richards et Mark Giordano sont les plus grosses pointures à joindre la formation des Sénateurs. « Nous avons dû donner des excellents joueurs, mais nous croyons qu’avec ses joueurs nous sommes une bien meilleure équipe qu’il y a 3 semaines et nous pouvons envisager de bien grandes choses ». En effet, les joueurs amenés par M.Cloutier sont des pièces qui peuvent être placées dans diverses situations tous aussi importantes. « Une équipe ne se bâtit pas seulement en « guessant » sur la production offensive de un ou un autre, mais je crois qu’en ayant des spécialistes du désavantage numérique et de l’avantage numérique, et qu’en plus ils peuvent apporter une contribution physique et statistiques propre à chacun, je n’ai pas peur de dire que nous serons dangereux ».

Cependant, les Sénateurs ont dû se départir de joueurs d’élite et de jeunes qu’ils aimaient beaucoup. En effet, les Bobby Ryan, Milan Michalek, Zack Smith, Justin Williams(acquis auparavant), Jacob Muzzin et Cory Conacher, pour ne nommer que ceux-là, ont dû être sacrifiés. « J’aimais beaucoup les joueurs transigés, mais on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le c*l de la fermière. Il faut payer si nous voulons de la qualité ».
Il y a une facette de l’équipe qui n’a pas trop bougé, c’est la défensive. « Je suis très à l’aise avec la défensive que j’ai sous la main présentement. Avec Karlsson comme leader offensif, Methot comme leader défensif, avec les Giordano et Cowen qui viennent compléter le top 4 ainsi que le jeune McBain et Joe Corvo qui amène de l’expérience, et un homme fort comme Gryba, notre défensive est polyvalente à un point où nous nous demandons si nous allons la modifier à court et moyen terme. Tout dépendra de la relève ».

Justement, cette relève, autrefois déficiente, a été pris en main par le Dg Cloutier, ce qui nous laisse croire que les Sénateurs seront dangereux à moyen et long terme autant que maintenant.


Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

 
 
 
 
UNE RELÈVE DE QUALITÉ À OTTAWA      
 
     
Autrefois défaillante, la relève des Sénateurs à l’aube de la première saison de la LHSA n’a jamais été aussi bien garnie. Quelques transactions, notamment celle de Zack Smith (Phoenix), Milan Michalek (Caroline) et Matt Puempel (NYR), ont permis d’apporter des jeunes de qualités et une polyvalence à certaines positions qui était un des principaux objectifs du nouvel état-major. Voici un survol rapide des prospects vedettes de notre organisation en qui nous voyons un avenir de qualité avec les Sénateurs :
1-Rasmus Ristolainen, D, 8eOV2013, 8.0C
Ce jeune finlandais est considéré comme un des meilleurs défenseurs de son groupe d'âge. Il possède une maturité hors du commun, des habilitées offensives et défensives dignent d'un vétérant. Il jouait avec les hommes en Finlande, et il est très près de se tailler une place avec notre organisation dès cette année. Devrait être créé.

2-Curtis Lazar, C, 17eOV2013, 7.5C
Lazar a connu une excellente saison l’an passé dans la WHL à Edmonton, et il a un grand potentiel évident. Un attaquant de puissance de qualité avec des aptitudes de marqueurs, j’espere le voir avec Team Canada cet hiver. Ne sera pas créé cette année.

3-Elias Lindholm, C/RW, 5eOV2013, 8.0C
Le meilleur attaquant polyvalent de la cuvée 2013. Peut marquer, passer, être physique, jouer en PK et en PP, un travaillant. Il a toutes les qualités nécessaires pour joindre notre formation dès sa création. Sera sans doute créé.

4-Henrik Samuelsson, C/RW, 27OV2012, 7.5C
Gros, fort, intense, il peut marquer de partout. Il se bat, applique de solides mises en échec et a le potentiel d’être un grinder de luxe pour notre formation. Il devrait bruler la WHL cette année, mais nous croyons peut-être lui donner une place à Binghamton cette année. Sera sans doute créé.

5-Nikita Zadorov, D, 16eOV2013, 7.5C
Zadorov est très près de la NHL. Gros, physique, capable d'une production constante, il a tout pour réussir. Le meilleur entre lui et Ristolainen commencera la saison à Ottawa. Sera sans doute créé.

6-Brady Skjei, D, 28OV2012, 7.0C
Skjei est considéré comme le meilleur patineur de la cuvée 2012. A un potentiel offensif, mais nous voyons plutôt en lui un excellent défenseur défensif. Dans le moule de Ryan McDonagh sans doute. Ne sera pas créé cette année.

                                                                                   


Dernière édition par Jay88 le Mer 9 Oct - 00:54 (2013); édité 4 fois
Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

 
 
 
UN MOT SUR LE DRAFT DE DISSOLUTION   
  
  
  
 
 
 
 
   
 
  
Après les récentes transactions, DG Cloutier n’avait qu’une seule objectif; avoir une équipe complète, balancée et compétitive. Un seul obstacle : sa troisième ligne, selon lui, faisait défaut. « Nous aimons des gars comme Greening, Condra, Neil et O’Brien, mais selon moi, ces joueurs sont des joueurs de 4e trio. Des excellents, mais 4e trios quand même ». Le Dg, qui ne manque pas de tact, a repêché en ce sens au repêchage de dissolution, qui regroupait les joueurs et espoirs des Flames de Calgary, Jackets de Columbus, Panthers de Floride ainsi que les Devils du New Jersey. Cloutier, qui disposait du 15e choix des 2 rondes du repêchage, a repêché selon ses besoins, primordial dit-il.
  
 
  
Le premier choix, 15e au total, a été Travis Zajac, un centre d’expérience issu de l’organisation des Devils du New Jersey. « Avoir un joueur polyvalent comme lui pour pivoter ma 3e ligne, c’est noël avant l’heure ! Aptitudes offensives digne d’un 2e centre, excelle en défensive, contrat à long terme, j’adore ce joueur. Qu’il soit disponible au 15e rang représente une grosse surprise pour moi. Nous voulions repêcher le meilleur joueur disponible à notre rang et nous estimons que nous avons remplis notre mission. Je crois l’utiliser à outrance surtout dans les désavantages numériques à court d’un homme et deux. Il représente une police d’assurance en cas de blessure de Spezza et Richards également ».
  
Avec leur choix de 2e ronde, l’organisation s’est dite très heureuse de repêcher un joueur convoité par ces derniers dès leur sélection de première ronde. Il s’agit de Mark Letestu, un attaquant de l’organisation des Blue Jackets de Columbus. À première vue, cela peut paraitre loufoque. Mais, quand on s’y penche de plus près, c’est une grosse sélection pour les Sénateurs. « Je n’oserais pas dire que c’est un vol, mais nous le désirions tellement. Letestu est un attaquant discipliné, il a des aptitudes offensives d’un 2e trio, petit contrat pas cher. Il est le complément idéal à Travis Zajac et Elias Lindholm, en tout cas, le meilleur selon nous disponible à ce moment, sans besoin de transaction ».
  
Comme le DG Cloutier le mentionnait, les nouveaux arrivés se joindront au jeune Elias Lindholm, arrivé des Hurricanes de la Caroline plutôt dans la semaine, sur la 3e ligne. Un mélange de jeunesse, de fougue, d’attaque, de robustesse et de défensive qui n’a rien à envier à certains 2e trio dans la ligue.
  
Fait à noter, l’organisation des Sens convoitait beaucoup le défenseur Mark Giordano des Flames de Calgary, et nous avons réussi à mettre la main dessus. À l’issu du repêchage, les Sénateurs crient victoire, et une belle saison additionnée à de grandes attentes sont désormais placées sur Ottawa.
   
   
 


Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:46 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

 
 
 
 
LUNQVIST, VANEK ET CIE DÉBARQUENT DANS LA CAPITALE FÉDÉRALE    
 
 
 
                                                               
     
La dernière semaine a été passablement remplie à Ottawa. En effet, le DG des Sénateurs, Jay Cloutier, y est encore allé de quelques transactions de toutes sortes afin de renforcir la formation des Sénateurs à court, moyen et long terme.  
C’est dans cette optique que des joueurs comme TJ Oshie, Colin Wilson et Christian Ehrhoff font apparition dans le lineup à Ottawa. « J’aime beaucoup ces joueurs. J’essaye d’implanter une philosophie de polyvalence et un dynamisme entre les jeunes et les plus vieux dans mon équipe. Oshie peut tout faire; il m’amène une dimension physique tout en étant discipliné, il peut contribuer offensivement et excelle en défensive. Quant à lui, Wilson est jeune attaquant qui sort tranquillement de sa coquille. Nous lui demanderons une contribution offensive, et il aura les munitions pour éclore. Finalement, Ehrhoff se veut un excellent défenseur d’expérience, et il peut également être utilisé à toutes les sauces. Un défenseur comme lui à ce prix-là, c’est une réelle aubaine. "

 

Les plus grosses prises par Cloutier se veulent sans aucun doute les acquisitions du meilleur gardien au monde Henrik Lundqvist ainsi que l’as marqueur Thomas Vanek.  « L’acquisition de Lundqvist se veut la pièce maitresse de notre système défensif. Oui, Anderson était très bon et avait un contrat plus qu’abordable, mais avoir le meilleur gardien au monde à l’heure actuelle, ça n’a pas de prix. Le fait qu’il soit de statut UFA a quelque peu diminué sa valeur d’acquisition, mais il est certain que nous octroierons un contrat à long terme dans les règles à Henrik et  joint d’une clause de non-échange afin qu’il finisse sa carrière à Ottawa ». La venue de l’autrichien Thomas Vanek arrive à point pour Cloutier, lui qui désirait voir un ailier d’élite s’associer à son capitaine Jason Spezza afin de constituer l’âme offensive des Sens. « Vanek est un excellent marqueur. Mais il est également un excellent fabricant de jeu et nous croyons que cela fera des flamèches avec Jason. Son statut UFA a , comme dans le cas Lundqvist, abaissé sa valeur d’acquisition, mais le prix à payer nous convenait et selon les règlements sur les UFA de la ligue, nous pourrons sans doute lui offrir un contrat à long terme ».


Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

 
 
L’OUVERTURE DES AGENTS LIBRES : BELLES PRISES POUR LES SÉNATEURS  
   
L’ouverture du marché des joueurs autonomes est toujours une période intense pour les Dg, ceux-ci désirant faire les meilleures acquisitions possibles à bon prix pour leurs formations. Le nouveau DG des Sénateurs a très tôt fait sentir sa présence sur le marché, signant pratiquement tous les joueurs ayant reçues un appel de sa part. « Bien sûr, on ne peut pas signer tout le monde. Je voulais être agressif pour des joueurs à certaines positions particulières pour occuper des rôles précis. Je crois que j’ai réussi ma mission ».
 

En effet, dans les signatures les plus notables, le centre Marcel Goc, l’attaquant Manny Malhotra, les défenseurs Tony Lydman et Mike Weaver ainsi que les jeunes gardiens Leland Irving et Scott Wedgewood sont les noms à retenir. « Goc se veut une grosse acquisition pour nous. Nous avions un trou sur le centre du 4e trio et j’estime que ce rôle lui convient parfaitement. Il verra du PK. Malhotra sera utile pour nous surtout en tant que profondeur car notre lineup pro affiche presque complet. Si une blessure survient sur les 3 ou 4 e lignes, il sera le premier rappelé. Weaver et Lydman sont des défenseurs très fiables défensivement mais seulement un d’eux débutera la saison à Ottawa. Cela étant dit, il pourrait très bien se retrouver les deux dans le pro en courant de saison. Finalement, nous n’avons pas confiance en Nathan Lawson comme titulaire à Binghamton; Irving sera notre gardien partant, mais Wedgewood pourrait brouiller les pistes. Il représente un grand projet, nous voulons qu’il nous force à échanger Lehner ».

 

D’autres joueurs ont été signés par Cloutier, mais ceux-ci ayant un rôle moindre, ils iront renforcir les B-Sens.



                                                                  


Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

 
LA CRÉATION DE PROSPECT : BIENVENUE AUX JEUNES SENS! 
  
À la suite de la 3e vague de signatures des agents libres, c’était période de création de prospect pour certaines équipes de la ligue, dont les Sénateurs. Via plusieurs transactions, le nouvel état-major, Cloutier à la tête,  a transformé une organisation défaillante en relève de qualité en véritable pépinière à jeune. Pas moins de 7 prospects auraient pu être créés par l’organisation. Cependant, selon les besoins et standards établis, les Sénateurs ont utilisé leurs 5 créations afin de combler potentiellement quelques postes à Ottawa mais aussi améliorer drastiquement le club-école tout en accélérant le processus de développement des jeunes.

 

L’organisation est fier de saluer  la création des jeunes attaquants Curtis Lazar, Elias Lindholm et Henrik Samuelsson et des défenseurs Nikita Zadorov et Rasmus Ristolainen. Brady Skjei et Ryan Sproul se verront quant à eux créé l’an prochain.

 

Il est tôt pour voir à quel rôle ces jeunes seront confiné en début de carrière, mais ils auront tous la chance de montrer leur savoir faire. Les formations des Sénateurs d’Ottawa et des Sénateurs de Binghamton seront connu plus tard aujourdhui, le Dg se laissant encore quelque temps pour étudier sa formation.

 

L’organisation tient également à féliciter le président de la LHSA et Dg des Blues de St.Louis Sébastien Tremblay pour le travail incroyable réalisé dans la plus grande objectivité et équité lors de l’attribution des agents libres ainsi que du professionnalisme et de la qualité du travail accompli au niveau des prospects. Fort à parier que la LHSA est fondée sur des bases solides et durables.


Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:57 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

L’ALIGNEMENT DES SÉNATEURS D’OTTAWA PREND FORME  
 
Après études de toutes les possibilités présentes de positions et de rôle anticipés à l’intérieur de la structure de notre équipe, et dans un soucis de développement optimal des jeunes et d’encadrement des vétérans,  l’organisation des Sénateurs d’Ottawa a profité de l’ouverture des matchs hors-concours afin d’effectuer des retranchements vers le club-école de Binghamton. 

C’est donc dire que des vétérans comme Manny Malhotra, Mike Santorelli, Jamie Langenbrunner et Toni Lydman ont pris la direction des B-Sens, où ils favoriseront le développement de la relève des Sens, mais représenteront aussi d’excellentes polices d’assurance pour la formation du grand club. « C’était un peu notre idée de départ en signant plusieurs vétérans. Nous avons beaucoup de profondeur mais nous n’en aurons jamais assez. Dans le cas de Lydman et Malhotra, j’avais prévu leur faire débuter la saison à Ottawa, mais les contraintes du plafond salariale nous obligent  à les envoyer AHL. Nous essayerons de libérer de l’espace pour ces joueurs le plus tôt possible » de rectifier Jay Cloutier, le DG de l’organisation.


Deux recrues pourraient débuter la saison à Ottawa. Il s’agit de l’attaquant Elias Lindholm et du défenseur Rasmus Ristolainen. Leur audition se déroule bien jusqu’à présent. Leur poste n’est toutefois pas garanti. Dans le cas de Curtis Lazar, Nikita Zadorov et Henrik Samuelsson, l’état-major des Sens préfère leur donné une année avec les B-Sens avant de faire le saut chez les pros.


Voici donc la formation partante du camp d’entrainement des Sénateurs d’Ottawa, forte de victoires sur Buffalo et Québec à leur deux premières rencontre :



Thomas Vanek-Jason Spezza-TJ Oshie  
Colin Wilson-Mike Richards-Jiri Tlusty  
Mark Letestu-Travis Zajac-Elias Lindholm  
Colin Greening-Marcel Goc-Erik Condra  
 

Erik Karlsson-Marc Methot  
Christian Ehrhoff-Rasmus Ristolainen  
Mark Giordano-Mike Weaver  
 

Henrik Lundqvist  
Robin Lehner  
 
*La formation n’est pas coulée dans le béton et plusieurs modifications y seront sans doute apportées.


Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:26 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

PRÉSAISON DU TONNERRE POUR LES SÉNATEURS!  
Nous savions que la formation des Sénateurs d’Ottawa était pour être une  des plus solide cette année dans la LHSA, mais les Sens ont dominé littéralement la première présaison de l’histoire de la LHSA.






 
En effet, les Sénateurs ont conclu la présaison avec une fiche de 10 victoires 1 défaite et une défaite en OT, ce qui place la formation ontarienne au premier rang de la LHSA avec 21 points en 12 matchs. « Je savais que nous aurions une formation dangereuse et polyvalente, mais je dois avouer que je suis surpris de connaître autant de succès. La présaison demeure une période de rodage au niveau des combinaisons, des degrés d’offensives ainsi que du temps de glace, mais on dirait qu’une chimie s’est créé dès le premier match. Nous n’avons pas éclaté personne, mais les victoires récoltées demeurent des victoires serrées et solides », de dire le DG Jay Cloutier.  Cependant, la présaison n’est pas garante d’une saison, mais forcée d’admettre que certains joueurs ont su rapidement gagner la confiance du DG. Nous n’avons qu’à penser à Colin Wilson, qui mène les buteurs des Sénateurs avec 7 buts en 12 matchs, ou encore à Jiri Tlusty, qui se développe un talent de passeur avec une récolte de 11 passes en 12 matchs. La preuve; l’offensive des Sénateurs a été la plus productive de la LHSA avec 45 buts marqués en 12 matchs. « Oui, notre offensive est très dangereuse et elle peut provenir de tout le monde. Mais il faut également regarder l’aspect défensif, où nous n’avons pas excellé. On va travailler la-dessus immédiatement. »

*L’organisation des Sénateurs d’Ottawa dévoilera la formation de son PRO et de son FARM au courant de la journée, et déposera le bilan de la présaison sous peu.


                                                                       


Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

BILAN RAPIDE INDIVIDUEL DE LA PRÉSAISON DES SÉNATEURS  
 
Les Sénateurs d’Ottawa déposent le bilan de la présaison 1 de la LHSA. Un bilan rapide qui pourra dévoiler les intentions des Sénateurs face à certains joueurs. 

LES SURPRISES :

-Jiri Tlusty : Tlusty a récolté 11 passes en 12 matchs. Or, il est connu à Ottawa comme un fin marqueur; il a rendu ses coéquipiers meilleurs et selon nous c’est LA surprise du camp. Il sera un joueur très utilisé dans la saison, sans aucun doute.

-Colin Wilson : J’aurais pensé à Thomas Vanek, ou encore Jason Spezza. Peut-être Jiri Tlusty. Mais le meilleur marqueur de notre formation en présaison est Colin Wilson avec 7 buts. Acquis dans la transaction impliquant Ryan O’Reilly, il nous le fait oublier et avec ces statistiques là nous allons exploiter son potentiel au maximum pour qu’il devienne un marqueur d’élite pour notre formation.

-Mark Giordano : Il a dominé notre formation avec une fiche de +10. Nous l’avons acquis pour supporter la brigade défensive, mais forcé d’admettre qu’il déjoue nos pronostics et nous force à l’utilisé plus souvent.

-Elias Lindholm : Il a connu un camp normal pour une recrue, seulement 3 points en 12 matchs, ayant tout de même bénéficié de tous les chances possibles. Cependant, il est le meneur pour les mises en échecs chez les Sénateurs avec 20. Son implication physique est une belle surprise et nous souhaitons qu’il continue sur sa lancé. Il débutera la saison à Ottawa.


LES DÉCEPTIONS :

-Travis Zajac : Nous lui confions un rôle plutôt défensif, mais il doit produire plus régulièrement.

-Marc Methot : Un général défensif, sa contribution physique est en deca des attentes. Il doit augmenter son intensité.

-Robin Lehner : Pas facile d’être le réserviste d’une star comme Lundqvist, mais lorsque nous l’embarquons, nous voulons qu’il réalise les arrêts. Il a fait le travail, mais doit augmenter son pourcentage d’efficacité.


Revenir en haut
Jay88


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa Répondre en citant

LES SENS SONT PRÊT POUR LA SAISON  
 
Les Sénateurs d’Ottawa sont prêt pour la saison. Avec la meilleure fiche de la LHSA en matchs présaison, l’équipe est prête à dévoiler la formation des Sénateurs à l’aube du premier match. À l’offensive, le jeune Élias Lindholm s’est fait dire de se trouver un appartement à Ottawa : il a été confirmé par l’entraineur Paul McLean. Après essais égaux, Rasmus Ristolainen et Nikita Zadorov vont prendre la route de Binghampton, où ils seront utilisés à outrance. Cependant, Zadorov disputera les trois premières parties à Ottawa en attendant le retour de David Savard de son camp d’entrainement.  

Voici la formation partante des Sénateurs :



Thomas Vanek-Jason Spezza-TJ Oshie  
Colin Wilson-Mike Richards-Jiri Tlusty  
Mark Letestu-Travis Zajac-Elias Lindholm  
Erik Condra-Marcel Goc-Colin Greening  


 
Erik Karlsson-Mark Giordano  
Christian Erhoff-David Savard  
Mike Weaver-Marc Methot  


 
Henrik Lundqvist  
Robin Lehner  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Le Journal d'Ottawa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LHSA Index du Forum -> Journals des Équipes -> Division Atlantique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com